Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Juste après l'averse...
Juste après l'averse...
Publicité
Juste après l'averse...
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
25 janvier 2011

Prendre de la hauteur...

P4130057_1

Pour retrouver la joie, il faut prendre de la hauteur...
Du haut de la Tour de Bar, finalement, on comprend que
cette sombre histoire de hérisson a bien peu d'importance.

P4130038_1

Respirer largement, comme si on avalait les nuages
et puis  redescendre et se réjouir d'être sans piquants.
Savoir qu'il vaut mieux perdre un procès en étant honnête
plutôt que gagner parce qu'on appartient au monde des requins.

Ne pas composer avec les "sans scrupules" !

Ne jamais être tentée de leur ressembler !

Encore deux bonnes résolutions !

De celles qu'il faut tenir la vie entière...

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
On ne pouvait pas trouver un meilleur cliché "pour prendre de la hauteur" j'adore la photo...Bises...Zélie
Répondre
G
ah oui j'ai lu entre les lignes et j'y vois plus clair... tu as raison de te faire une raison. ET de continuer à aller de l'avant pendant que d'autres régressent ou s'accrochent. <br /> Merci de ta visite à Versailles, ça m'a fait super plaisir. Il va peut être falloir que je m'achète un appareil photo digne de ce nom, en plus d'un pick-up !! <br /> On s'appelle ce wkend?<br /> Je t'embrasse<br /> Gabriel
Répondre
M
magnifique vue !!! et comme tu le dis si bien: respirer et se satisfaire d'être là , la conscience tranquille...bises
Répondre
Publicité