Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Juste après l'averse...
Juste après l'averse...
Publicité
Juste après l'averse...
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
30 janvier 2011

Petites nouvelles du jardin...

P1080674_1 P1080662_1P1080650_1 P1080675_1
P1080664_1 P1080666_1
Tout est gelé et semble endormi
mais à bien y regarder,
le printemps s'annonce partout.
Les rosiers, la clématite et l'hydrengéa
préparent déjà leurs nouvelles feuilles.

Publicité
Publicité
Commentaires
W
le printemps...!!!VITE!!!
Répondre
A
Toujours un réel plaisir de te rendre une petite visite...<br /> <br /> j'aime beaucoup tes résolutions...<br /> <br /> tes photos sont magnifiques... le printemps n'est pas loin mais le froid laisse encore la nature plus ou moins endormie!!!<br /> <br /> bizzz<br /> adeline
Répondre
C
C'est bon de le voir arrivé un peu plus chaque jour ce Printemps !!!! tout se réveille doucement pour le plus grand plaisir de celui qui sait observer ... ce que tu fais à merveille ... Les violettes montrent le bout de leur nez dans mon jardin .. c'est un signe, il n'est pas loin !!!<br /> Bisous et belle journée
Répondre
F
et oui le printemps s'annonce malgré le froid et j'aime moi aussi voir ces petits bouts de vie !
Répondre
A
Ca y est : les jours rallongent ! Les bourgeons s'en sont aperçus et nous aussi !<br /> <br /> "Hé oui, je sais bien qu'il fait froid,<br /> Que le ciel est tout de travers<br /> Je sais que ni la primevère<br /> Ni l'agneau ne sont encore là.<br /> <br /> La terre tourne : il reviendra,<br /> Le printemps, sur son cheval vert,<br /> Que ferait le bois sans pivert, <br /> Le petit jardin sans lilas ?"<br /> <br /> (Maurice Carême)
Répondre
Publicité