Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Juste après l'averse...
Juste après l'averse...
Publicité
Juste après l'averse...
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
26 décembre 2010

Des cartes de voeux par centaines...

P1080548
P1080544_1P1080546_1
Une belle commande de cartes de voeux...
l'imprimante est en pleine effervescence et je m'active dans l'atelier.
Dehors il fait si froid que c'est bien d'avoir du travail à faire au chaud.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
hé ben, je ne sais pas ce qu'une seule donne, mais toutes c'est très beau comme photo<br /> bises iodées et bonne fin d'année<br /> ;-)<br /> la marmotte
Répondre
G
Quelle ruche!!!!<br /> Chapeau pour cette belle commande, Marie, et quel belle lumière dans ton atelier. J'entends d'ici l'effervescence, une bonne musique de Bach en arrière-plan, un thé et de l'énergie! <br /> A très bientôt, je t'embrasse<br /> Gabriel
Répondre
Publicité