Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Juste après l'averse...
Juste après l'averse...
Publicité
Juste après l'averse...
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
23 décembre 2010

Un air de noël...

P1080521_1

P1080517_1 P1080518_1
Une jolie maison bourguignonne enfouie dans la neige
avec ce bleu un peu délavé que l'on retrouve un peu partout
sur les portes et les volets de la Côte...

Un air de noël
que je vous souhaite très heureux à tous et toutes.

Publicité
Publicité
Commentaires
U
Joyeuses fêtes, Marie ! (Up)
Répondre
M
Je viens de parcourir ton blog, et j'ao adoré...Tes photos sont superbes..Les détails, les harmonies de couleur, c un vrai bonheur!!
Répondre
N
superbes ces photos ! j'adore cette maison ! on a tout de suite envie de la découvrir<br /> joyeux Noël à toi Marie, qu'il soit plein de douceurs et de bonheurs<br /> bisous
Répondre
M
oh!!! je croyais que c'était ta maison !!! elle est superbe et j'adore ce bleu gris !!!<br /> je te souhaite de très bonnes fêtes de fin d'année (qui doit être bien chargée pour toi)et un joyeux noël en famille<br /> je t'embrasse
Répondre
F
whaou j'adore cette maison !!!<br /> joyeux noel à toi MARIE !!!<br /> gros bisous val
Répondre
Publicité