Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Juste après l'averse...
Juste après l'averse...
Publicité
Juste après l'averse...
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
11 mai 2011

Un grand tas de briques...

P1100985_2 P1100986_1 P1100988_1 P1100989_1

Un grand tas de briques qui attend au jardin...

Dans un coin de la terrasse pas très joli, on verra très bientôt

un petit muret  délimitant un  potager d'herbes aromatiques surélevé..

On commence demain !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Tiens : bizarre ! Maintenant ton bandeau de pub affiche "Trouver l'amour après 50 ans, c'est possible". Je suis d'accord, mais quel rapport avec le jardinage ?!...<br /> <br /> Bon : j'arrête ;-)
Répondre
A
Oh ben zut : ça vient de changer, maintenant ils te proposent un devis de jardinier paysagiste. eh : tu vas pouvoir faire faire tout le travail par quelqu'un d'autre. C'est beau, la Toile...
Répondre
A
Poésie. Ce qui est bien avec les pubs liées à ton blog, c'est qu'elles adaptent : ici nous avons des propositions pour un grand choix de briques ancienne et de la pierre de Bourgogne... Moi, un jour où j'avais commis l'erreur d'afficher une aquarelle représentant des champignons, j'ai eu droit à une proposition de pub pour une crème anti-mycoses...<br /> Bon courage pour mettre tous ces legos dans l'ordre !
Répondre
N
bon courage alors !<br /> tu nous montreras ?<br /> bisous
Répondre
A
kikooo<br /> <br /> j’étais sur ton blog sur ce même article et mon homme arrive... a la vue des photos il s’écrit "c'est exactement ce que je veux comme briques pour construire le barbecue dans la cours"!!!!<br /> <br /> donc bon choix pour les briques!!!! lol<br /> <br /> bizzz<br /> adeline
Répondre
Publicité