Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Juste après l'averse...
Juste après l'averse...
Publicité
Juste après l'averse...
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
15 décembre 2010

Esprit de noël...

P1080514_1

P1080481_2

C'est de l'extérieur, en regardant par les fenêtres
que j'aime m'imprégner des ambiances de Noël...
Etre dehors dans l'air glacé et me réjouir
à l'idée de retrouver la chaleur de la maison toute proche,
ses lumières, et l'odeur du feu de cheminée...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je suis bien d'accord avec toi...Vu de l'exterieur l'ambiance de noël est encore plus magique!! Merci pour cette jolie photo qui me tant réver!!
Répondre
M
oh la la ça m'a l'air douillet chez toi et puis la cheminée une bonne bibliothèque !!! c'est du bonheur<br /> et ton sapin me parait bien joli ( un peu loin) un petit zoom peut être<br /> bises
Répondre
Publicité