Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Juste après l'averse...
Juste après l'averse...
Publicité
Juste après l'averse...
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
30 novembre 2010

Un observateur à l'atelier...

P1080419_1
DSCN5572_1
Je passe de longs moments seule dans l'atelier
avec pour compagnie le chat,
couché confortablement sur le radiateur,
et qui observe tous mes gestes
et essaie régulièrement de dérober
un petit rouleau ou un écheveau de fil ou un ruban pour jouer...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
rrrraaaahhhh oui "passe moi du ruban que k=je m'entortille dedans"... je connais ici aussi !<br /> ;-)<br /> <br /> bises iodées
Répondre
G
quand est-ce que tu me le prêtes? je pense qu'il adorerait les pastels secs... il est vraiment trop mignon ton chat. biz et bons petits rouleaux! gabriel
Répondre
C
J'aime beaucoup ton blog Maman! Il est apaisant. Bisous
Répondre
N
il ne te met pas le bazar quelque fois ! il est beau !<br /> bonne journée<br /> bisous
Répondre
M
sacré compagnon, il doit halluciner avec tous ces fils multicolores !!!<br /> bonne journée à rouler !!!
Répondre
Publicité