Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Juste après l'averse...
Juste après l'averse...
Publicité
Juste après l'averse...
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
21 novembre 2010

Envie de faire de nouveaux collages...

n_1_1   n_3_1

n_4_1   n_5_1

Cet après-midi, j'ai sorti mes collages...
Voilà longtemps que je n'en ai pas fait,
faute de temps et ça me manque un peu.
Trop de choses à faire pour pouvoir m'y consacrer vraiment.
Alors je me dis que je ferai cela plus tard quand j'aurai terminé ma reconversion
et qu'à nouveau j'aurai assez de temps pour passer de longs moments
seule dans l'atelier avec mes petits fragments de papiers.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
tes collages sont magnifiques...<br /> <br /> moi meme j'en ai fait quelques-un il y a longtemps... c'etait pour moi une facon d'exprimer mes maux... je crois que e vais chercher apres et les mettre sur mon blog!!!<br /> <br /> c'est vrai qu'il est dur de trouver du temps pour se poser et se laisser aller a la creation...<br /> <br /> bizzz<br /> adeline
Répondre
U
Vraiment, vraiment bien. (Up)
Répondre
M
trouver le temps !!! pas si simple...se donner le temps, facile à dire...comme je te comprends envie de se retrouver à l'atelier à imaginer !!!<br /> alors comme on dit : chaque chose en son temps<br /> bises
Répondre
L
c'est bien joli en tout cas !<br /> <br /> bises iodées<br /> la marmotte
Répondre
C
J'aime beaucoup ce mélange de couleurs toutes douces !!! Est ce le temps gris qui t'inspire ? Ca me plait !!<br /> Bises et belle journée
Répondre
Publicité