Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Juste après l'averse...
Juste après l'averse...
Publicité
Juste après l'averse...
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
28 octobre 2010

Le chat surveille...

P1080267_1

Boston le chat n'a plus peur du tout.
Après avoir passé une semaine entière
au fond du placard de la cuisine, il est enfin sorti de sa cachette...
Il est maintenant très à l'aise et participe à tout.
Ici, il vérifie les mesures de mes cartes de voeux.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Pourquoi Boston?
Répondre
A
juste un passage rapide (pas trop de temps en ce moment) pour prendre des nouvelles!!!<br /> <br /> ça a l'air de bien aller par ici...<br /> <br /> bonne semaine...<br /> <br /> bizzz<br /> adeline
Répondre
F
il s'est finalement rendu compte qu'il etait tombé dans une bonne maison !!! bisous et bon dimanche !!val
Répondre
F
super , je suis contente qu'il se plaise chez toi , et tu vois comme il peut se rendre utile !
Répondre
N
il faut le faire travailler ce joli minou ! objectif, patoune sur tes jolies cartes de voeux !!! <br /> je blague !! il est trop mignon ce chat ! tu lui fais une grosse caresse de ma part<br /> bonne journée
Répondre
Publicité