Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Juste après l'averse...
Juste après l'averse...
Publicité
Juste après l'averse...
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
10 septembre 2010

10 choses que j'aime et 7 blogs qui me plaisent...

award

Quel honneur !

Me voici taguée par La Clelotte pour continuer la chaine...

A mon tour donc de vous dire dix choses que j'aime

et de vous soumettre sept blogs qui me plaisent tout particulièrement

P1060425_1 P4130065_1

L'odeur des lilas et les ciels d'orage

P1060223_1 PC200019_1

Plonger dans l'eau fraîche et marcher par un grand froid sec

P7030097_1 IMG_0097_2

Découvrir un pré rempli de marguerites au détour d'un sentier
Se perdre dans la contemplation des reflets dans l'eau

7025_1216674810677_1043057614_674500_259495_n_1 image_6

Regarder mes enfants vivre et constater
quelles belles personnes ils sont devenus 
Ecouter ou faire de la musique

P1060384_1 P5270062_2

Goûter tous les délices, toutes les saveurs
Voyager et visiter les grandes villes étrangères

Et maintenant...

les blogs qui me plaisent tout particulièrement...

Keep moving forward

Un jour un objet

L'encre violette

Mon uni-vert Anis

Dame Belette

Blabla etc.

Florence Gravot créations

Bien sûr, il y a d'autres blogs que j'aime dont certains ont déjà été tagués






Publicité
Publicité
Commentaires
B
mince, j'ai accumulé du retard dans ma boîte mail et j'ai manqué ce coup de projecteur,<br /> je ne savais pas nons plus que tu avais créé un blog...<br /> bon, je suis à la ramasse ;-(<br /> en tout cas, tu seras peut-être contente de savoir<br /> que mes enfants ouvrent toujours patiemment un petit billet par mois, qu'ils gardent précieusement ~~
Répondre
S
je fais connaissance avec ton blog et j'adore ce que j'y vois ... tes réponses au tag me plaisent énormément ... je vais m'inscrire à tes news si c'est possible ...<br /> j'espère un jour faire partie des blogs que tu affectionnes particulièrement ....car je découvre des points communs entre nous ..<br /> belle journée<br /> bisous<br /> Solène
Répondre
G
c'est très beau Marie, tes mots et tes photos. bon wkend à toi. Des bises, Gabriel.
Répondre
A
Mmmm je m'y retrouve bien dans cette énumération de plaisirs... Merci!
Répondre
Publicité