Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Juste après l'averse...
Juste après l'averse...
Publicité
Juste après l'averse...
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
1 septembre 2010

C'est passé...

P1070524_1

Les examens sont enfin terminés.
A moi la contemplation du ciel bleu sans mauvaise conscience...
Finie cette impression permanente qu'on ferait  sans doute mieux
de se plonger encore et encore dans ce fichu  chapitre
pourtant si difficile à intégrer...
Résultats le 23 septembre au soir.
Maintenant il faut juste être patiente.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
on a confiance!!!
Répondre
F
super , enfin terminé !<br /> maintenant reste l'attente , alors bon courage , je croise les doigts !
Répondre
C
Tu vas voir les jours passent tellement vite qu'au matin du 23, tu diras : " Déjà ? " ...<br /> Bises et belle journée ...
Répondre
G
Ah Marie voilà qui est maintenant dans d'autres mains. Ta pugnacité va payer j'en suis sûr. Passons à la contemplatation, ça sera sûrement plus agréable. Ta photo me rappelle la taille que j'avais faite sur cet arbuste! Des bises parisiennes, <br /> Gabriel
Répondre
A
bon courage pour l'attente jusqu'au 23 septembre!!!!!!!!<br /> <br /> bizzz<br /> adeline
Répondre
Publicité