Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Juste après l'averse...
Juste après l'averse...
Publicité
Juste après l'averse...
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
25 août 2010

Parenthèse studieuse...

P1070526_1

Voilà mon horizon pour les jours qui viennent :

Un cahier, des fiches, des bouquins
et la perspective d'un examen le 1er septembre prochain.
Il faut absolument que je révise et je n'en ai aucune envie !
Quelle idée j'ai eu de vouloir reprendre des études !
J'ai plutôt envie de bricoler, de décorer ma maison, de jardiner...
Bon ! le 2 septembre ce sera derrière moi et la vie reprendra son cours normal.

Publicité
Publicité
Commentaires
3
Plus que quelques jours! Je croise les doigts pour que ttout se passe pour le mieux! Courage!
Répondre
F
comme tu es courageuse !!! <br /> tu fais de la psycho , a ce que je vois , comme ma fille !<br /> allez ,c'est bientôt fini courage !!!!!!
Répondre
C
Je suis admirative des gens qui reprennent des études alors je t'encourage et te dis M.... pour le 1er !!! Bisous !!!
Répondre
G
Bon courage alors Marie. Allez, pas de procrastination... Moi aussi le 2 septembre la vie va reprendre son cours normal, je serai de retour à Paris. Ca va faire tout drôle... Allez, on s'y met (je vois intensité psychotique sur ton cahier...). Bisous! Gabriel
Répondre
U
Belle lumière ... pour se donner du courage ... (Up)
Répondre
Publicité