Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Juste après l'averse...
Juste après l'averse...
Publicité
Juste après l'averse...
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
25 juillet 2010

Récupération...

P1070263_1
Avec des papiers de couleurs, j'avais fait il y a quelques temps
une petite installation sur un mur de la maison...
Nathalie m'en demande une du même genre mais dans des tons différents.
la voilà qui prend forme :

Pr_sentation1_1

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Et vivent les emporte-pièces! <br /> J'aime aussi beaucoup tes guirlandes qui vont, à vrai dire, très très bien dans ta jolie maison (mais que je verrais bien chez nous aussi)
Répondre
M
j'adore les vieux papiers ! ! pour leurs couleurs légèrement passées, leurs textures...souvent rangés dans des pochettes on les oubli <br /> c'est une très bonne idée que de les présenter comme ça juste pour le plaisir des yeux<br /> amicalement
Répondre
N
Je vois que les soeurs s'echangent des idees!...
Répondre
C
Merci pour ta visite qui me permet de découvrir un très joli blog !!! Ton jardin est comme je les aime ! Ta petite installation est géniale, elle met de la couleur que l'on peut changer au grés des saisons ... j'adore !<br /> Belle journée, à bientôt.
Répondre
Publicité