Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Juste après l'averse...
Juste après l'averse...
Publicité
Juste après l'averse...
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
15 mai 2010

Envie d'être là-bas...

P1050025

Parfois, quand il fait froid et gris comme aujourd'hui,
j'aurais juste envie de prendre le tram 
et de monter m'asseoir là-bas pour regarder le Tage miroiter au loin.
J'y resterais une petite heure et puis je reviendrais dans ma vie d'ici
le coeur réchauffé par ce "je ne sais quoi" qui me plaît tant à Lisbonne.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
De rien Adeline...Je suis ravie de t'aider à t'évader et ravie aussi de tes visites !<br /> Marie
Répondre
A
a travers ton blog je m'évade...<br /> <br /> merci...<br /> bizzz<br /> adeline
Répondre
Publicité