Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Juste après l'averse...
Juste après l'averse...
Publicité
Juste après l'averse...
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
28 juin 2011

Alea jacta est...

P1110318_1 P1110331_1 P1110325_1 P1110317_1

J'ai mes notes : 16,5 au mémoire et 14,57 de moyenne générale.

C'est bien, incontestablement. Mais est-ce suffisant ?

Je n'arrive pas à me réjouir car rien ne dit que je serai parmi les douze élus

à intégrer le master 2 pro l'an prochain.

La grande attente commence...Et elle va durer jusqu'au 27 septembre !

Je n'ai plus qu'à observer le mûrissement de mes tomates et à guêter le moment

de les déguster accompagnées du thym citron qui pousse non loin.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Un gros bravo pour tes résultats !!! Profites des jours qui viennent et oublies le 27, il arrivera bien assez tôt !!! Tes tomates sont plus grosses que les miennes !<br /> Bises et belle journée...
Répondre
G
allez, courage pour la 2nde attente, Marie. C'est déjà une première porte de franchie. <br /> Et je vois que ton herbe aux goutteux est toujours aussi prolifique !
Répondre
F
waouhhhh quels résultats !!!!!<br /> il parait qu'il n'y a pas que les notes qui comptent, et il me semble que les tiennes sont très bonnes , mais aussi le projet que tu as , a toi de le défendre au cours de l'entretien .<br /> je croise les doigts mais il n'y a pas de raison , je suis confiante !
Répondre
M
super bravo pour tes résultats !!! maintenant profite de ce temps pour faire mille et une chose que tu as envie ???<br /> bises ( t'as reçu mon mail ??)
Répondre
F
relax....zen !!!!le plus gros est passé haut la main !!!passes un bel été marie sans trop te soucier du lendemain ...gros bisous val
Répondre
Publicité