Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Juste après l'averse...
Juste après l'averse...
Publicité
Juste après l'averse...
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
7 juin 2011

Une série de petits carnets...

P1110179_1 P1110172_1P1110170_1 P1110188_1P1110189_1 P1110181_1

Avec quelques unes de mes photos aquarellisées pour l'occasion :

Des accordéons de papier ou un bloc de feuilles,

un carnet pour inscrire le quotidien du jardin,

un autre pour noter les petits riens de la journée...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
je suis fan de ce genre de carnet!!!!<br /> on les trouve dans ta boutique??? je crois que je vais investir!!!<br /> <br /> bizzzz<br /> adeline
Répondre
A
Je sens que je vais investir dans le carnet accordéon...
Répondre
U
Ne reste plus qu'à les remplir ... (Up)
Répondre
M
trop joli !!! c'est une très bonne idée<br /> bises
Répondre
O
et encore une occasion de craquer sur tes créations!<br /> ♥
Répondre
Publicité