Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Juste après l'averse...
Juste après l'averse...
Publicité
Juste après l'averse...
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
3 juin 2011

Il est fait !...

P1110146_2 P1110150_1P1110154_1 P1110149_1P1110153_1 P1110152_1

Voilà, il est fini ! Des mois que je suis dessus à écrire jour après jour devant mon ordinateur.

Et le voilà terminé et tout imprimé, relié, plastifié et enspiralé...

Un mémoire en trois parties avec les annexes et le rapport de stage.

Ca en fait des feuilles de papier et des caractères...

Rien que pour le livret principal on compte ( enfin l'ordi pas moi !)

439 paragraphes, 2358 lignes, 30571 mots et 162784 caractères espaces non compris !!!

J'en ai eu pour 89 € de frais de reprographie...

Reste plus qu'à connaître la note que j'aurai pour compléter les statistiques !!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Comme on est soulagée, quand un tel travail se termine...un peu d'apréhension peut être en attendant la note...Au fait quel est ton sujet ??
Répondre
A
un grand bravo pour ce travail achevé!!!<br /> tu as du passer de longs moments pour sortir tant de pages!!!!<br /> <br /> bizzz<br /> adeline
Répondre
O
tu dois respirer !<br /> ☼
Répondre
A
Bravo, Marie ! Tu dois être si soulagée... Et pour ta note, n'oublie pas de tenir compte de l'âge du capitaine.
Répondre
G
Une bonne chose de faite : BRAVO pour l'abnégation Marie. Bises
Répondre
Publicité