Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Juste après l'averse...
Juste après l'averse...
Publicité
Juste après l'averse...
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
13 avril 2011

New York, fragments rouges...

P1100290_8                                                                                  P1100290_9

P1100290_6

P1100290_5

Traces de vieilles affiches et de peinture sur fond de rouille

sur une porte du quartier Williamsburg de Brooklyn

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Tout à fait d'accord avec le premier comm! ça aurait pu être pris dans une galerie de peintures hors de prix! ;-)
Répondre
U
J'aime beaucoup. (Up)
Répondre
A
tout en poésie comme toujours...<br /> je ne sais plus quoi dire... je ne trouve pas de mots pour décrire ton talent...<br /> <br /> bizzz<br /> adeline
Répondre
A
C'est juste magnifique ! Et très poétique, comme toujours tes photos, Marie. Question de regard...
Répondre
O
tu penses bioen que je suis sous le charme de tes clichés!<br /> ♥
Répondre
Publicité