Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Juste après l'averse...
Juste après l'averse...
Publicité
Juste après l'averse...
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
22 janvier 2011

La panière des orphelines...

P1080632_1 P1080645_2

Voici un post tout spécialement dédié à Agathe de Keep Moving Forward et qui m'a fait tellement rire hier avec son trou noir avaleur de chaussettes ...
Agathe j'ai le même à la maison !!! Et mes orphelines à moi se retrouvent toutes groupées dans une panière dans la lingerie.
Il m' arrive de soupçonner les  fabricants de machines à laver  d'être en cheville avec les fabricants de chaussettes...( et les chevilles, ces gars là, ils s'y connaissent !).
Cependant, il arrive parfois qu'au bout de deux ou trois mois une jumelle réapparaisse aussi mystérieusement qu'elle avait disparue. Et c'est la joie dans la panière !...
Si l'on veut vivre et habiter poétiquement le monde ( jolie formule d'Agathe) on peut toujours se dire qu'on participe à un jeu de memory géant et que l'on exerce sa mémoire visuelle à reconnaître au premier coup d'œil la soeur jumelle d'une des cinquante chaussettes qui attendent dans la lingerie depuis des mois.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
connais-tu la série "fais pas ci , fais pas ça"?<br /> MDR<br /> si non, je te raconte comment ils résolvent le problème
Répondre
C
J'aime!
Répondre
A
Ah mais ces mots ne sont pas de moi mais d'un allemand du 17ème, je crois... mais méritaient d'être diffusés... je pense...<br /> Mais alors, j'attends avec impatience le terrible nombre... Combien???<br /> Merci pour le clin d'oeil!
Répondre
Publicité